Marque commercialisant du jus de bissap bio, Bissao cible les professionnels revendeurs et les particuliers partout en France. Le client souhaitait mettre en avant son produit sur le web en créant un site marchand avec une charte graphique dédiée.

Bissao.fr / Site e-commerce

Le client : producteur de jus d’hibiscus bio

Contexte

Marque commercialisant du jus de bissap bio, Bissao cible les professionnels revendeurs et les particuliers partout en France.
Le client souhaitait mettre en avant son produit sur le web en créant un site marchand avec une charte graphique dédiée.
Notre studio graphique a mis à contribution son savoir faire et accompagné la marque de A à Z dans son développement marketing.

Expertises

Création d’identité visuelle
Création de site e-commerce
Réseaux sociaux

Pôles mis à contribution

Développement web
Rédaction web
Direction artistique
Community management

Fonctionnalités

– Catalogue produit
– Module de paiement par CB
– Blog

Spécificités

– Responsive design
– Taux de TVA personnalisés
– Paiement CB par PayPal sans créer de compte

1. Une identité marquée

Sous la direction artistique d’Alexandre, notre studio graphique a réalisé l’identité visuelle de la marque : logo, choix couleurs / typographies, papeterie -carte de visite, enveloppe et en-tête-, étiquette pour bouteille -packaging/emballage- et webdesign.

2. Un produit sous les projecteurs

Par souci de rendre attractive les fiches produits du site, nous avons organisé un shooting photo pour mettre en situation le jus d’hibiscus. Nous utilisons également ces photos pour communiquer sur les réseaux sociaux de la marque, lors d’événements ou d’opérations marketing.

3. Une communication digitale active

Communiquer sur Instagram s’est révélé un choix stratégique payant sur le plan marketing.
Nous gérons quotidiennement le compte de Bissao où nous fidélisons un consommateur dynamique.

Ils ont participé au projet

Alexandre

Alexis

Élodie