Denim Studio souhaitait commercialiser du prêt-à-porter sur internet en assurant une qualité de service, une gestion logistique et un support client à la hauteur des plus grandes marques. En collaboration avec nos partenaires Lead Leader et Ginsao, nous avons œuvré à la concrétisation de ce projet audacieux

Denimstudio.com / Site e-commerce

Le client : marque de vêtements en jean pour Femme.

Contexte

Denim Studio souhaitait commercialiser du prêt-à-porter sur internet en assurant une qualité de service, une gestion logistique et un support client à la hauteur des plus grandes marques. En collaboration avec nos partenaires Lead Leader et Ginsao, nous avons œuvré à la concrétisation de ce projet audacieux.

Expertises

Gestion de projet
Création de site e-commerce
Formation

Pôles mis à contribution

Stratégie de marque
Développement web
Direction artistique
Maintenance et suivi

Fonctionnalités

– Catalogue digital
– Module de paiement bancaire Société Générale
– Système de livraison en points relais Colissimo
– Espace client

Spécificités

– Système de livraison international
– Produits physiques
– Produits avec variables
– Taux de TVA personnalisés

1. Un design sobre et épuré

Dans la mouvance des sites e-commerce des grandes marques de prêt-à-porter, le design du site Denim Studio se veut volontairement minimaliste, sobre et épuré. Il fait la part belle à des produits glamour, parfaitement mis en valeur à travers des visuels chics réalisés lors d’un shooting photo.

2. Une gestion logistique optimisée

Nous avons intégré des fonctionnalités permettant de faciliter à la fois le quotidien de Denim Studio et l’expérience d’achat de ses clients : les factures sont générées au format PDF et directement envoyées par mail au client, l’espace client sur le site permet de consulter l’historique des commandes, le suivi des colis ou encore de télécharger un bon retour.

Ils ont participé au projet

Titouan

Alexis

Florian