L’Élu est un champagne Grand Cru issu des meilleurs vignes de la région champagne, à Verzenay. Le client souhaitait créer une landing page multilingue, élégante, pour promouvoir simplement et efficacement sa bouteille de champagne auprès des professionnels revendeurs du monde entier.

L’Élu / landing page

Le client : vigneron, marque de champagne.

Contexte

L’Élu est un champagne Grand Cru issu des meilleurs vignes de la région champagne, à Verzenay.
Le client souhaitait créer une landing page multilingue, élégante, pour promouvoir simplement et efficacement sa bouteille de champagne auprès des professionnels revendeurs du monde entier.

Expertises

Gestion de projet
Webdesign
Landing page

Pôles mis à contribution

Développement web
Direction artistique
Maintenance et suivi

Fonctionnalités

– Slider défilant zoom in / out
– Animations CSS3
– Formulaire de contact simple

Spécificités

– Site multilingue FR / EN
– Responsive design
– One page

1. Un produit sous toutes ses coutures

Une landing page se veut particulièrement attractive puisqu’il s’agit de présenter un produit dans ses moindres détails. Le Champagne L’Élu n’échappe pas à la règle et présente le contenant et le contenu de sa bouteille à travers des visuels de qualité.

2. Une alchimie entre textes et images

Plus qu’un champagne Grand Cru, l’idée était de promouvoir une expérience unique par le biais de textes engageants -en français et en anglais-. Informer et inviter au voyage par la présentation de la cuvée et la mise en scène de la bouteille.

Ils ont participé au projet

Alexis