– Notre vision du référencement pour bâtir une stratégie efficace –

Être en haut de l’affiche se mérite.
Ici, trafic et influence font bon ménage.

Parce que vous avez la confiance du client

1 Votre webmarketing et votre branding sont efficaces

Vous savez créer de l’émotion chez vos prospects. Vos produits ou vos services sont perçus comme de qualité et à forte valeur ajoutée. C’est donc tout naturellement qu’ils sont partagés sur les réseaux sociaux, commentés, likés et recommandés par vos clients.

2 L’expérience client est votre point fort

Se renseigner sur vos produits ou vos services via votre site est un jeu d’enfant. L’accès à l’information est simplifié tout comme l’acte d’achat qui en découle. Vous proposez à vos clients des fonctionnalités adaptées à votre marché.

3 Vous tirez bénéfice de la satisfaction client

En collectant des avis sur votre fiche Google Business, sur votre page Facebook et des témoignages sur votre site, vous rassurez vos prospects et soignez votre e-reputation.

Créons ensemble votre stratégie de référencement

…et celle de Google

1 Votre site internet est techniquement irréprochable

Les moteurs de recherchent jugent propre la qualité de programmation de votre site et les navigateurs attestent de sa sécurité : la version mobile est parfaitement optimisée et respecte le concept du Mobile First, le certificat SSL est valide.

2 Votre contenu a du sens

Le contenu de votre site est pertinent, il contient des mot-clés qui génèrent du trafic. Ces mots-clés étudiés au préalable, sont astucieusement placés dans les pages de votre site et s’inscrivent dans une ligne éditoriale, définie elle aussi en amont.
L’arborescence de votre site est clair et parfaitement interprétée par les robots d’indexation Google, qui trouvent une logique dans votre organisation de l’information.

3 Votre site internet ouvre des portes

Des liens sont présents dans chaque page de votre site et renvoient vers des thématiques communes, complémentaires à votre produit ou à votre service.

4 On parle de vous

Vous générez des visites car vous avez noué des relations de confiance avec d’autres sites internet liés par la thématique de votre business. Ces sites internet ont rédigé des articles à votre sujet et redirigent leurs lecteurs vers votre site internet par un lien.